The best FAIL night of the day!


Réalité : Mcdo + Chez soi 

La journée avait bien commencé mais le soir...

A LA BASE au Programme : McDo + Ciné 




Je viens chercher ma meilleure amie à son boulot, on attentant le bus pour repartir dans le centre, un homme me bouscule je le regarde j'ai vu que cet homme était saoule, je n'y prête pas attention. On montant dans le bus, l'homme qui m'avait bousculée monte avec nous dans le bus, il parle avec son ami et commence à fumer dans le bus (Marseille Style! ).On décide alors dans de partir se mettre devant le bus mais l'homme est son ami nous suivent, arrivé à l'arrêt pour descendre mon amie regarde l'homme d'un air énervé et celui-ci lui crache dessus!!!, mon amie énervé crie sur lui!! Finalement il part avec son ami.

Quelle belle soirée en perspective!!!!!!!!!!!!!


Pour oublier cette histoire, nous sommes allés au Mcdo, après avoir fini notre menu, une amie nous salue et nous raconte à quel point elle est énervé de n'avoir pas pu voir son film au cinéma, car celui-ci affiche complet!!!

Quelle film??? Paranormal Activity ??? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????? 

Nous avons crié tellement fort que tout le Mcdo s'est retourné pour nous voir!

Quelle bell... On sérieux c'est une soirée de merde! 

Nous avons pris un taxi et nous sommes rentrés chez nous... mais nous avons quand regardé Paranormal Activity 3 . .

Voilà pour The best FAIL night of the day!!!!!!!!!




Aucun commentaire