Envouthé "Maman et Moi" Mai 2013

Hi Everyone!!!!!! 

Je viens de recevoir la box envouthé mai 2013

Le thème de ce moi-ci c'est Maman et Moi "Un duo d'enfer" crazy monkey 031





Ce mois ci la box contient :
L'Autre thé / THE DES MAMANS : un thé vert parfumé à la fraise, framboise et parsemé de pétales et boutons de roses.
Theodor / MADEMOISELLE : Earl Grey à la bergamote et fleurs de lavande. 
SANS COMPLEXE : Thé noir parfumé aux notes "naturelles" de tarte au citron meringuée. 
Teekampagne / DARJEELING 1ST FLUSH, RECOLTE 2012 : Thé noir nature aux notes aromatiques dominantes de premières fleurs de printemps et de muscat.
Palais des thés / THE DU HAMMAM BLACK LEAF : Thé noir Qimen parfumé aux notes de fruits rouges, rhubarbe, fleurs. 
TAMARYKUCHA IMPERIAL : Thé vert nature aux notes aromatiques dominantes marines, végétales, beurrées / lactées.
Lagosta / LITTLE MONSTER TEA : Eau de fruits à la pomme, ananas, cassis, fraises, cerises, cranberries, pétales et boutons de rose.

Deux cadeaux surprises LA COCOTTE D'ENVOUTHE et UNE FLEUR EN PORCELAINE POUR LE THE in love pink cat

Pour connaitre mon avis : Regardez ma vidéo!! floating crazy rabbit



Aucun commentaire