My Little Riviera Box

Hello Everyone!!! 



Je reviens du Japon, c'était géniale!!!!!!ballerina crazy rabbit Bien sûr je vous ferez un article sur mon séjour au Japon.

Mais d'abord avec un peu de retard bitter pink cat je vous présente My Little box de Mai ^^

Alors, nous avons pour le mois de mai :

Une crème après-soleil made in Little Box
- Un lait solaire Sol de Janeiro
- Un vernis rouge orangé Sephora

Goodies
 Une paire de lunettes de soleil en écailles
- Une étiquette à bagage

Bilan de cette box, bon c'est ok, ça m'évitera d'acheter les produits pour la plage, jgm pink cat le lait solaire je vais l'utiliser je pense, la crème après soleil aussi, le vernis est bien je trouve, mais très petit.
Les lunettes de soleil ben écouté poubelle worry pink cat ^^ elles ne me vont pas et pour l'étiquette à bagage ça par contre, je suis très contente, c'est pratique!







Tadaa!!!!!!! Géniale non ^^




Aucun commentaire