Review Etude House AC Clinic


Hello everyone!! 

Une review que je devais faire depuis quelques mois, j'ai acheté ces produits sur Kpoptown.com donc voici la review.

Selon Etude House, l'AC Clinique Daily Lotion Gel est formulé avec de l'acide salicylique et Hinoki extrait de cyprès. Il clarifie et apaise la peau en difficulté tout en maintenant l'équilibre d'huile / d'humidité sans aggravation. Il est également non comédogène et n'irrite pas l'acné.

AC Clinic Daily Acne Foam Cleanser




* Mousse nettoyante avec l'acide salicylique qui traite la peau en difficulté.
*J'utilise une éponge konjac avec ce cleanser

AC Clinic Daily Toner


* Nettoie en douceur les peaux mortes et de ses impuretés

AC Clinic Daily Gel Lotion


* Élimine les impuretés, purifie, affine le grain de la peau et lui redonne une matité et une douceur veloutée.



Maintenant mon avis 


Avantages : Je suis très satisfaite de ces produits, permet de réduire les boutons, mais pas les petits boutons cachés ^^ bref je recommande ces produits pour les personnes qui ont beaucoup d'acné.

Inconvénients : La senteur est bizarre vraiment très chimique! 

Voilà c'est tout ^^




2 commentaires

  1. Coucou ^^
    Encore un avis positif cette gamme de chez Etude House, je pense que je vais finir par la commander... Et oui je suis faible contre la tentation ;p . En tout cas merci pour cet article =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je te conseille d'utilisez Etude House c'est vraiment géniale!!

      Supprimer