mimei's end of the year tag!

Hello everyone!!! and HAPPY NEW YEARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




2014 est là, j'espère que ce sera votre année et j'espère que ce sera mon année aussi.
Pour commencer cette année j'ai décidé de faire un tag d'une youtubeuse qui s'appelle Mimei (canadienne ou américaine qui habite au Japon), j'aime beaucoup cette youtubeuse parce qu'elle est pétillante et vraiment très drôle.
Ce tag s'appelle end of the year tag!

1. What was the best thing that happened to you this year?
La meilleure chose qui me soit arrivée en 2013, c'est mon voyage au Japon!! Depuis toute petite c'était mon rêve d'y aller et enfin ce rêve s'est réalisé en juin, donc c'est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée en 2013.


2. What was the worst/most challenging thing that happened to you this year?
Je ne sais pas trop, je crois la chose la plus difficile je pense, c'est quand ma meilleure amie est partie en Corée pendant trois mois, j'étais contente pour elle, mais super dégoûtée parce que c'est vraiment ma BEST BEST friend; je la considère presque comme ma sœur, donc c'était vraiment très dur qu'elle parte en Corée du Sud sans moi T-T, moi j'étais obligée de rester ici. C'était vraiment très dur à avaler pendant une semaine, toutes les cinq secs je me disais "qu'est-ce que je fous là !! je devrais la rejoindre!" donc voili voilou!

3. Tell us about your favourite game, TV show, app, song, etc. of 2013! 
Meilleure jeux : Plant vs ZOMBIES addiction!
Meilleure song : Alive by Monkey MAJIK

4. Tell us the 3 best things you bought this year! 
Ma poudre de black up!
Ma camera sony 3n
Une robe de chez Primark (London ^^)

5. What's your New Year's Resolution? 
Ma première résolution c'est de prendre mes valises et de partir! Je dis ça chaque année mais c'est quelque chose que j'ai vraiment envie de faire ! M'installer en Corée, voir de nouvelles choses, apprendre de nouvelles choses, ne plus rester enfermée ici!

J'aime ma ville, mais elle m'étouffe de plus en plus je n'arrive plus à garder mon calme dans cette ville et j'essaye tout le temps de lui chercher des avantages.

Chaque année, je renonce à cette résolution à cause de moi tout simplement, je dis toujours que c'est à cause de ma famille mais c'est à cause de moi! J'ai peur de quitter mon petit confort pour affronter autre chose, bien sûr quand je parle de petits conforts, je dis en gros mon lit, mes habitudes. Ma famille me manquera mais quand je suis ici je ne l'a vois pas très souvent ^^

Ma deuxième résolution c'est d'arrêter de faire attention a ce que les gens vont penser. Je suis tout le temps en train de me dire "ah mais que vont penser les autres "


Est ma troisième et dernière résolution , c'est d'avoir mon permis ^^

Voila c'est tout pour ce tag, j'écrirais maintenant de plus en plus sur ce blog ^^

Bye 

Aucun commentaire