Concours Made In London

Hello everyone!!!




Cela fait longtemps que je me demande si je dois faire un concours sur ma chaîne YT ou sur mon blog ?

J'ai décidé de faire mon premier concours sur le blog.

Pour participer, rien de plus simple:
- Laisser un commentaire sur le blog pour participer au concours
- Abonnez-vous sur ma page Hellocoton
Et pour avoir une chance en plus abonnez-vous à ma chaine Youtube

Vous avez jusqu'au 21 juin !!!

Mais…et LES CADEAUX ?

Les voici (tous rapportes de Londres)

Une trousse maquillage Primark

Un Body Butter + Un body Scrub de la marque Soap and Glory

Un fard à paupieres Gris métallique Gemey 24h Color Tatoo


Bonne Chance !!!

Don't forget to Stay Beautiful and Creative!

35 commentaires

  1. hello :D
    merci pour le concours!
    j'aimerais tellement aller à LOndres quand je vois ce que les blogueuses montrent sur leur blog^^
    je tente ma chance :D
    je te suis sur hellocoton : lescreasdelolita
    merci et bonne soirée
    creationslolita @ yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire
      j'espère que tu ira à Londres c'est vraiment une ville géniale
      Bonne chance

      Supprimer
  2. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours from London ^^
    Que des choses que je n'ai jamais testées!
    Je suis sur Hellocoton - Chouca

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire
      Bonne chance

      Supprimer
  3. bonsoir et merci a vous . j aime beaucoup un peu de reves et de voyage grace a vous en direct de londres.
    je me permets de vous suivre sur youtube vanessouille de g
    hc vanessouille . je vous souhaite une tres belle semaine a vous vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci vanessa.degrave@neuf.fr

      Supprimer
    2. merci pour ce commentaire
      J'espère que vous aurez la chance de partir à Londres
      Bonne chance

      Supprimer
  4. Merci pour ce concours ! J'adore Soap&Glory ! Mon pseudo sur Hellocoton est JessBeautyVanity.
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Merci pour toutes ces jolies choses rapportés et je participe avec plaisir :) Je te suis sur Hc : Maod et Youtube : Maud Debacker ! Croisons les doigts et bises ;)
    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, merci pour ce concours je participe avec plaisir ;-) On les voit tellement partout que les produits soap & glory me fnt sacrément de l'oeil ^^

    Je te suis sur HC (On en demande trop aux femmes) !

    Encore merci ♥
    Xo Xo
    Livie (oedtaf@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire Bonne chance !!
      xoxo ♥

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir
    Je ne connais pas ces produits, j'aimerais donc beaucoup les découvrir.
    Je suis abonnée Hellocoton : Djahann
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire Bonne chance !!
      xoxo ♥

      Supprimer
  8. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Des produits que je ne connais pas alors forcément ça intrigue
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je te suis sur Hc (aude5621)
    et sur YT (audelilou56)
    Merci beaucoup en tout cas
    Bonne chance à tous et bonne journée à toi
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire Bonne chance !!
      xoxo ♥

      Supprimer
  9. Coucou ! Je découvre par hasard ton blog et dans le même temps, ta chaine youtube ainsi que tes DIY très instructifs !!
    Je me suis abonnée à ton blog via hellocoton (sous le pseudo zclozz) et également à ta chaine youtube (sous le pseudo clo lecte).
    Je participe avec grand plaisir à ton concours, n'ayant jamais pu tester les produits que tu proposes !!
    Passe une belle journée
    Clo* (stone_live@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire Bonne chance !!
      xoxo ♥

      Supprimer
  10. bonsoir
    je ne connais pas encore Londres, j'attends que mon fils soit un peu plus grand pour y prévoir un week-end..et nul doute que je ramènerai des tas de produits de maquillage et de soins vu que j'en entends beaucoup de bien
    je participe avec plaisir
    je suis abonnée sur you tube et hc avec mon nom: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire Bonne chance !!
      xoxo ♥

      Supprimer
  11. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je suis allée à Londres il y a 2 ans mais je ne savais pas quoi ramener et je suis passée à coté de Soap & Glory que je rêve aujourd'hui de découvrir! ^^
    Je te suis sur hellocoton (pseudo ClaireCdn).
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire Bonne chance !!
      xoxo ♥

      Supprimer
  12. Je participe avec plaisir à ton concours (les produits sont top).
    Je te suis sur Hellocoton (MaurineAndBeauty)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire Bonne chance !!
      xoxo ♥

      Supprimer
  13. Bonjour, Merci de ce concours ! je tente ma chance avec plaisir
    je te suis abonné a chaine youtube : Christel Llyna Lo
    Fan facebook Christel Lollyna
    Mail: llylla.illou@gmail.com
    je suis déjà allée a Londres , mais avec les enfants, diffcile de faire les boutiques :( !
    Mais j'y retournerai !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je joue, je joue, tu as dit le mot magique Primark!!!
    E je te suis sur Hellocoton désormais.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour ce beau concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    hellocoton pseudo zootie
    youtube Kheira Zootie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté pour découvrir ces magnifiques produits.
    une excellente journée et merci.

    RépondreSupprimer
  16. Hello!
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce concours from London :D
    J'ai déjà eu la chance d'aller à Londres, mais un séjour de 3 jours est toujours bien crevant, et avec toutes les belles choses qu'il y a à voir, j'avoue faire l'impasse sur les cosmétiques etc pendant mon voyage :)
    Je te suis sur HC: laure_tinuviel
    Et je suis également abonnée à ta chaîne Youtube: Lauw .t
    mon mail: lauws188@gmail.com

    Merci beaucoup, c'est une belle opportunité de découvrir ces produits :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Samiou !

    Sélection parfaite pour ton concours… Que de belles choses qui font très envie !!

    Bon, je fais un peu plus que ce que tu demandes… mais j’aime bien ton Blog donc autant en profiter pour te faire connaitre autour de moi ^^

    Je suis abonnée à ta page Facebook (Bridget Jones), Hellocoton (vazimel), Twitter (vazimel) ainsi qu’à ta chaîne Youtube (Mélissa Vasamuliet)

    Voici les liens de partage:
    Facebook : Bridget Jones https://www.facebook.com/melissa.vasamuliet/posts/10152288533672600
    Hellocoton : vazimel
    http://www.hellocoton.fr/-m2148158
    Twitter : vazimel
    https://twitter.com/Vazimel/status/475972711768797185

    Mon adresse e-mail: melissa-vasamuliet@hotmail.com

    Bizzz

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !

    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir :)
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Londres mais cette ville me fait très envie. Peut être l'été prochain... :)

    Je suis abonnée sur Hellocoton: Be in Velvet

    Voici mon adresse mail: beinvelvet@outlook.fr

    Je croise les doigts, merci encore :)
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello!

    J'adore la trousse ! Je trouve que ça se voit qu'elle a la griffe Primark, et j'adore ! J'adorerais aussi découvrir les fameux produits Soap & Glory ! Je participe donc avec plaisir ;)

    Je te suis sur HC (Pinkepsed) et sur Yt (Blandine E.) !

    Merci à toi pour ce joli concours, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  20. bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    j'aime beaucoup la trousse, elle est très jolie
    je vous suis sur hc : ocalinex et sur youtube : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ces cadeaux sympas
    je suis abonné à ta page hc : christophine
    je te suis sur youtube : christophine chave
    merci pour tout et longue continuation à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir, merci tu es très généreuse de nous offrir ce lot
    je tente avec grand plaisir
    je suis abo hc marthedu22 (nouvelle abo)
    très bonne soirée merci encore
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer