Recette Cornes de Gazelle au Sucre Glace


Hello everyone!!


Aujourd'hui je vous propose de faire une recette avec moi ^^
Il s'agit des cornes de gazelle ^^
Les cornes de gazelle, c'est l'une de mes pâtisseries orientales préféré


Il vous faudra :

200 g de farine
80 g de beurre

70 ml de fleur d'oranger pour la pâte
250 g de poudre d'amande

70 g de sucre glace
1/2 cc de cannelle

4 cs de fleur d'oranger
50 g de sucre glace pour glaçage


Maintenant pour la pâte et le glaçage:
Watch the Video!!



Don't forget to Stay Beautiful and Creative!

4 commentaires

  1. Merci beaucoup d'avoir partagé cette recette ! Je sais de source sûre que c'est la meilleure ;) Par contre, mon maillot ne te dit pas merci hihi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ^^ et désolé pour ton maillot haha

      Supprimer
  2. Je t'en piquerais bien une ou deux...

    RépondreSupprimer
  3. ^^ malheureusement là il y en a plus ^^' (j'ai tout mangé)

    RépondreSupprimer