Favoris Août 2014

Hello everyone!!!

Aujourd'hui je vous fais part de mes favoris du mois d'Août 2014. Dans mes articles de favoris du mois, il y aura plusieurs catégories.


On commence tout d'abord avec la catégorie Maquillage/Produits de Beauté


Crème hydratante Glow Up - oOlution : j'ai reçu cette crème dans my little box, j'aime vraiment cette crème ma peau à vraiment adhérer, mais le seul problème c'est le prix qui est de 30 euros.

Ultra Tech Mascara - Kiko : un mascara que j'aime beaucoup surtout la brosse qui est vraiment parfaite, elle sépare bien les cils et les allonge bien.

Glow Touch Lips & Cheeks - Kiko : le 2en1 est géniale !! la fonction blush est parfaite facile à estomper, elle laisse un effet lumineux sur ma peau de plus la couleur et très discrète et pour le brillant à lèvres il reste basique.

Creamy Touch Eyeshadow Duo - Kiko : Pour ce crayon à paupières je le trouve très bien il a une très bonne tenue de plus les couleurs sont très pigmentées, je me sers de la couleur la plus foncée somme un eye-liner.

Eau de Toilette Wihite musk Libeetine - the Body Shop : ce parfum m'a été offert sa senteur fleuries et boisée est très agréable, facile à porter.


Films/Series/Dramas



Transformers : L'Âge de l'extinction OMG!! ce film est génial, je vous conseille vraiment daller le voir! Meme si je résume ce film par des PIOU PIOU PIOU (c'était les bruits des armes des Autobots) bref, il est génial.

Musique 



EXO - Overdose



Misia - 逢いたくていま



LYn - Miss you...Crying

DIY

En ce moment il y a beaucoup de Back to Shool vidéo, mais ma vidéo préférée c'est vraiment celle de Bethany Mota.



Youtube Vidéo

Ma dépendance aux vidéos de Youtube ne s'arrêtera jamais je crois ^^Il y a deux vidéo que j'aime particulièrement ce mois-ci ce sont deux vidéos d'analyse de clip fait par MisterJDay et Linksthesun leur façon analysée les clip sont vraiment géniales.



MisterJDay > So funny!!



LinkstheSun > Le rap à bien changé!!

Voilà Voilà j’espère que cette article vous a plus.



Aucun commentaire