Bord de Mer

Hello Everyone!

J’espère que vous allez bien ^^
Le printemps est officiellement là ! Il fait un chouia froid, mais ça va ^^
Pour ce look je vous emmène au bord de la mer, à la plage du Prado à Marseille (cette plage est magnifique quand il n'y a personne ^^)


Chapeau : Pimkie, Veste : Pull and Bear, Sac : G-Market, Jeans : Zara, Shoes : Primark, Churros A MOI!!!!!



Mmmmhh les churros comment ne pas résister ^^



Et avec ses amies c'est encore mieux!!



Bye!!

8 commentaires

  1. Quelle allure pour aller à la plage, j'aime !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes photos !!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue !
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super ce look, j'adore ta veste et le sac trop trop beau. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire sa me fait plaisir surtout très fan de ton blog ^^ bisous <3

      Supprimer