Mes voyages & ma vie!

Hello everyone!!!


Je n'aime pas trop écrire sur mon blog malheureusement je n'ai pas ce quelque chose pour écrire sur un blog d'ailleurs j'envie ma sœur qui peut écrire sans problème. Mais quand mon cœur veut éclater il faut que j'écrive.

PREMIÈRE CHOSE!!! J'aime Marseille!!! Marseille c'est ma ville, mais j'ai l'impression d'être figé.
Je m'explique depuis que j'ai arrêté mes études ma vie tourne en rond c'est toujours la même chose. 

Partir de Marseille est la première chose qui me vient à l'esprit, rien ne me tente ici. Mon été était un peu tristounet ^^ malgré le soleil très présent à Marseille. Chaque jour je marche mais sans savoir ou allez, je passe mon temps à regarder le ciel sans aucune idée qui me vient.

La première chose que l'on voit quand je pars loin, c'est ce changement ^^, quand ma meilleure amie a vu mes photos de Londres la première chose qu'elle me dit c'est "c'est bizarre tu n'est pas comme ça à Marseille" 


Partir m'installer en Corée du Sud est l'un de mes rêves les plus chers!!! Mais j'ai un caractère très bizarre, je suis une personne très souriante et très amicale mais j'ai peur du changement je ne suis pas une aventurière ni une preneuse de risque je suis plutôt méfiante et peureuse. 

Lors de mon séjour à Londres pour voir ma sœur, mon cœur était remplie de bonheur revoir Londres, je me suis rappeler quand je vivais là-bas pendant mon stage, une vie marrante! J'avais l'impression que cette vie n'était pas réel! Ce n'étais pas "métro, boulot, dodo" mais plutôt "métro, boulot and life!" 


La Corée du Sud a été un pays coup de cœur <3, je ne pourrai même pas expliqué ce que je ressens quand je pense à la Corée!! Vous allez me dire être en vacances et être y vivre c'est deux choses différentes mais cela m'est égal!!
Tout était bien! les services, les gens la vie elle même !!
J'y suis rester 1 mois, j'avais l'impression d'y vivre depuis des années!! 



Et enfin!!! Le Japon! Le pays de mes rêves! Le pays le plus inaccessible!! Pourquoi inaccessible ?! Déjà je ne remercier jamais ma sœur et mon beau-frère qui m'ont donner la chance de partir en voyage avec eux au Japon. Si je devais y vivre ce sera avec ce scénario > "j'aurais trouvé un mari qui sera muté au Japon!" ou alors "j'ai gagné au loto".


Personnellement je me dis que je dois pas me plaindre !! J'ai voyagé alors que d'autres n'en jamais pris l'avion, j'ai une vie sympathique quand même je dois arrêtez de me plaindre mais c'est plus fort que moi, aujourd'hui je suis au chômage et je me pose 2x plus des questions sur ma vie ! Je suis quand même contente d'avoir commencé Youtube! un nouveau rêve est venu en moi > faire de YT mon métier !! Pour tout le monde 25 ans c'est jeune mais j'ai l'impression que ma vie passe trop vite je dois me trouver avant 30 ans!!! 

J’espère que cette article à cœur ouvert vous a plu.
Désolé pour les fautes s'y il y en as ^^

Bye!!

Aucun commentaire