Review : Lotion Tonique Thayers, Witch Hazel et Lavande

Hello Everyone!


Aujourd'hui je vous parle de la Lotion Tonique Thayers, Witch Hazel et Lavande que j'ai commandé chez Iherb.

Ce que dit la marque :
 Ce toner tout naturel pour une peau saine ajoute de l'humidité tout en aidant à protéger la peau des impuretés en suspension, et est une alternative à astringents de séchage. Witch Hazel aide à resserrer les pores, et pour lisser et embellir la peau.

Ce que je pense :
Effectivement, ce toner est PARFAIT pour les peaux sensibles !
Est-ce qu'il resserre les pores non pas trop, mais la peau est plus fraîche et moins tiraillés.
L'odeur est parfaite ! Bref c'est vraiment une très qualité - prix



Je le rachète ? Non ^^ parce que je n'ai pas forcément la peau sensible et qu'il y a d'autres toners de la même marque que je veux essayer.

Est vous, vous en pensez quoi ?

Bye

Aucun commentaire