DIY Bombe de Bain Galaxy


60 gr de Bicarbonate de Soude
30gr d’acide citrique
30gr de Maïzena
1 CS d’huile végétale
Parfum
De l’eau
Du colorant Bleu et Rouge
Des paillettes
  C’est parti pour nos bombes de bain Galaxy ! En plus avec ce froid ça fait du bien de prendre un bon bain chaud ! Si en plus, on prend un bain avec la Galaxy c’est mieux.
  
 Voici les ingrédients pour faire nos bombes de bain Galaxy 60 gr de Bicarbonate de Soude, 30gr d’acide citrique, 30gr de Maïzena, 1 CS d’huile végétale, Parfum, De l’eau, Du colorant Bleu et Rouge et des paillettes alimentaire ou cosmétiques, mais pas artificiels !

 Vous allez tout d’abord mélanger bien comme il faut les ingrédients secs, une fois que vous avez tous bien mélangé, vous incorporez votre huile végétale et mélangez tout de suite.

4.       Rajoutez votre parfum pour ma part, j’ai pris 2 parfums nuit étoilés et cachemire et soie que j’ai prise sur le site d'aroma easy. J’ai mis une dizaine de gouttes de chaque parfum, l’association des deux donne un parfum frais et propre.

  Maintenant séparez votre mixture en 3, puis rajoutez du bleu, du rouge, et dans le 3emebol du violet, pour le violet, j’ai mélangé du rouge et du bleu.

  Vaporisez votre pâte, d’eau et mélangez rapidement, il faut que votre pâte soit comme une texture de sable mouillé, ni trop humide, ni trop sec et qui peut facilement se modeler à la main.

 Ensuite disposez vos mixtures dans votre moule, j’ai commencé mettre des paillettes puis j’ai mis une couche de bleu et une couche de violet et une couche de rouge et j’ai saupoudrez de paillettes un peu partout.

Amusez-vous avec les couleurs pour que cela donne un effet vraiment galaxy pas besoin d’être précis, l’effet se verra même si vous mélangez vos couleurs.

  Moulez les bombes de bain en les tassant bien, vous pouvez les sortir tout de suite ou les laissez dans le moule au moins 24h, mais utilisé vos bombes de bains après 72h.

  TADDDDAAA !! Vous avez vos bombes de bain galaxy ! Super facile à faire avec les parfums que vous voulez, pour un parfait moment de détente avec l’univers tout entier avec vous. Ne me remerciez pas !
  J’espère que ce DIY vous plaira !! N’oubliez de me suivre sur mes réseaux sociaux et toutes les infos sont en barre d’info. Bisous ! Mouah !

Aucun commentaire