TAG ♡ Les Youtubeuses que j'aime pour...

Bonjour  ♡


Etant moi meme youtubeuses je me dis que c'est vraiment le TAG parfait pour moi ^^
En même vous connaîtrais mes youtubeuses préféré   

1♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour sa technique de maquillage?
Lisa Eldridge
Michelle Phan

2 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour sa bonne humeur?
BubzBeauty

3 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour son humour?
 BubzBeauty

4 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour son naturel?
 Zoella
BubzBeauty
Sweetie

5 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour sa beauté physique?
 Zoella
PONY MakeUp

6 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour sa créativité ?
AnnorShine
ClaireMarshall
SarahBeautyCorner

7 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour sa vie ?
BubzBeauty
Zoella
Fashionista804

8 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour son décor ?
AnnorShine
Zoella

9 ♡ Avec quelles youtubeuses penses tu que tu pourrais être bonne amie?
Bubzbeauty
Kalel
Zoella

 10 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour Ses HAUL ?
Enjoyphoenix
Zoella

11 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour Ses TAG ?
Sananas

12 ♡ Quelles youtubeuses adores-tu pour ses VLOG ?
BubzBeauty
ClaireMarshall
Zoella
Kalel
Fashionista804
Itsjudylife
 Voilà et entre nous vous avez vu qu'il n'y avait que (ou presque ) des youtubeuses étrangères. Je préfère largement les youtubeuses étrangères pour leur dynamisme je crois ^^

Aucun commentaire