Revue : SKIN FOOD - Black Sugar Perfect Scrub Foam

Hello,

Aujourd'hui, je reviens pour une revue sur un produit coréen de la Skin Food. Il s'agit d'un gommage acheter sur BeautyNetKorea.

Ce que nous dit la marque:

-Nettoie en profondeur 
-Hydratant
-Enlève les peaux mortes

Voici les ingrédients :
 
 
Mon avis : Je pense que ce gommage est vraiment très pour enlever les peaux mortes et faire respirer la peau.

L'odeur est horrible, il y a comme une odeur de médicament enfin bref pas très agréable.

Pour la texture, je trouve vraiment très bien au début, on dirait un gommage tout à fait normal, mais a l'application le gommage deviens moussant et les grains sont disparaisse.

 
 
 Bilan :
Même si ce gommage est bien je ne le rachèterai pas, je préfère tester d'autres gommages.

Voilà
Bye!!

Aucun commentaire